Imprimer

Cas référés à CaduVet

Vous êtes propriétaire ...

En tant que structure dédiée aux NAC, CaduVet peut être amené à accueillir des animaux en tant que patient "référé" par un vétérinaire traitant. C'est à ce dernier de définir les modalités de notre intervention et nous suivrons ses prescriptions pour le meilleur intérêt de l'animal. Par la suite, il ne sera revu par l'un de nos vétérinaires que si notre consoeur ou confrère le juge nécessaire pour sa santé.

C'est ce fonctionnement qui permet à votre vétérinaire, à l'image d'un médecin de famille, de rester le meilleur garant de la santé de votre compagnon.

Vous êtes vétérinaire ...

Nous sommes ravis de mettre notre passion, nos compétences et nos équipements à votre service pour vous aider à assurer les meilleurs soins à vos patients et nous aurons à coeur de respecter le cadre de l'intervention que vous définirez.

Quelle que soit l'espèce concernée (petit mammifère, reptile, oiseau ou tout autre NAC), quel que soit votre besoin (consultation, examen complémentaire, bilan dentaire, chirurgie, hospitalisation... ), qu'il s'agisse d'une prise en charge globale ou d'un acte/examen spécifique, CaduVet répond à votre demande.

Comment référer ?

Il est vivement recommandé de joindre avec l'animal référé une fiche d'accompagnement qui permet de déterminer les attentes du vétérinaire traitant ainsi que ses coordonnées.

L'équipe CaduVet se tient à votre disposition pour toute demande de renseignements de votre part.
tel: 03.61.58.23.90

Fiche Oiseau

Fiche Reptile - Amphibien

Fiche Petit Mammifère

get adobe reader