Prendre rendez-vous pour une consultation CaduVet.

Image

Où consulter ?

Les vétérinaires CaduVet reçoivent vos NAC dans plusieurs cliniques du Nord et du Pas-de-Calais.
Chaque clinique accueillant le service CaduVet dispose du matériel et des ressources nécessaires à la prise en charge de ces animaux particuliers.

Vous ne savez pas sur quel site vous rendre ?
Quel site est le plus proche de chez vous ?
Où pourriez-vous avoir un rendez-vous le plus rapidement ?

Ne cherchez plus ! CaduVet a mis en place un outil permettant de répondre à ces questions.
Il suffit de renseigner votre adresse, ville ou code postal et le tableau vous indiquera plusieurs informations pour chaque site.

SiteTrajetTemps de routeProchaines disponibilitésSaturation
Loos--demain après-midi
La Madeleine--Site actuellement indisponible
Arras--demain matin
Lens--demain après-midi
Valenciennes--jeudi 25 octobre matin
Ardres--demain matin
Gravelines--jeudi 25 octobre matin

Cet outil n'est présenté qu'à titre informatif. Bien que relié en temps réel à nos plannings, il ne peut remplacer le visuel direct sur le tableau des rendez-vous dont disposent nos secrétaires. Seul un contact téléphonique peut vous confirmer la disponibilité d'un rendez-vous, quelles que soient les indications du site web. Les trajets indiqués sont calculés par Google et peuvent ne pas tenir compte des aléas du réseau routier.

Il existe des plages d'urgence que ce tableau ne reflète pas, si nécessaire, l'équipe CaduVet recevra votre animal au plus vite.

CaduVet ne reçoit que sur rendez-vous, afin d'accueillir votre animal dans les meilleures conditions, surtout en cas d'urgence, téléphonez donc toujours au 03 61 58 23 90 avant de vous déplacer !

Cas référés à CaduVet

Quelle que soit l'espèce concernée (petit mammifère, reptile, oiseau ou tout autre NAC), quel que soit votre besoin (consultation, examen complémentaire, bilan dentaire, chirurgie, hospitalisation... ), qu'il s'agisse d'une prise en charge globale ou d'un acte/examen spécifique, CaduVet répond à votre demande.

Vous êtes propriétaire...

En tant que structure dédiée aux NAC, CaduVet peut être amené à accueillir des animaux en tant que patient "référé" par un vétérinaire traitant. C'est à ce dernier de définir les modalités de notre intervention et nous suivrons ses prescriptions pour le meilleur intérêt de l'animal. Par la suite, il ne sera revu par l'un de nos vétérinaires que si notre consoeur ou confrère le juge nécessaire pour sa santé.

C'est ce fonctionnement qui permet à votre vétérinaire, à l'image d'un médecin de famille, de rester le meilleur garant de la santé de votre compagnon.

Vous êtes vétérinaire...

Nous sommes ravis de mettre notre passion, nos compétences et nos équipements à votre service pour vous aider à assurer les meilleurs soins à vos patients et nous aurons à coeur de respecter le cadre de l'intervention que vous définirez.

Comment référer ?

Il est vivement recommandé de joindre avec l'animal référé une fiche d'accompagnement qui permet de déterminer les attentes du vétérinaire traitant ainsi que ses coordonnées.

L'équipe CaduVet se tient à votre disposition pour toute demande de renseignements de votre part.
tel: 03 61 58 23 90

Fiches à votre disposition :